Bienvenue chez GiTINi
Les origines du projet GiTINi remontent à 7 années, lorsque Claude Heyman a voulu développer un comparateur de prix des produits de consommation de tous les jours. Cela en utilisant un lecteur de code barre disponible grâce aux caméras intégrées dans les nouveaux smartphones.Les deux gros problèmes à la réalisation de ce projet étaient d’obtenir les prix pratiqués par les distributeurs dans chacun de leur magasin et d’obtenir les informations des produits auprès des producteurs.
L’idée de comparateur de prix fit alors la place à la création de la « carte d’identité virtuel des produits » lorsque le parlement européen a voté en juillet 2011 le règlement INCO 1169/2011 visant à protéger le consommateur.
Ce règlement oblige les producteurs du secteur alimentaire à fournir plus d’informations sur l’étiquette physique de leurs produits mais également de rendre ces informations disponibles en ligne pour les sites d’e-commerce, car avant tout acte achat, un consommateur doit avoir accès à l’information.
La mission de GiTINi est de permettre à toutes sociétés agro-alimentaires d’être conforme au règlement INCO 1169/2011 en contrôlant son image de marque via l’utilisation des Nouvelles Technologies Mobiles.
Nous plaçons notre focus sur la structuration rapide et conforme de toutes les données de vos produits pour qu’elles soient accessibles en ligne pour le 14 décembre 2014 comme le demande le règlement INCO 1169/2011 de la Communauté Européenne.
Pour concrétiser cela, en tant que spécialiste du secteur, nous abordons votre problème avec vous d’un point de vue analytique et nous vous fournissons des outils fonctionnels, techniques, structurés, innovants et technologiques.
- Analyse de vos données.
- Synthèse de vos données.
- Regroupement de vos données dans un fichier standard.
- Encodage des données dans les bases de données mondiales (GS1,freebase,…).
- Création des cartes d’identité virtuelles.
- Nous maîtrisons les nouveaux langages de programmation informatiques axés mobiles (Web et application mobile).
- Nous sommes formés à l’encodage des produits dans Trustbox de Gs1.
- Nous sommes experts dans les techniques d’E-marketing (référencement Google, Adwords, Facebook,…)
Mieux nous connaître
Qui sommes nous ?
Une équipe jeune et dynamique avec des compétences prouvées de par l’expérience dans les domaines du marketing, de la programmation, de la création de site web.
Les fondateurs, Claude Heyman et Cédric Lionnet, sont 2 profils complémentaires chacun dans leurs domaines respectifs.
Que faisons - nous ?
Nous vous écoutons, nous étudions votre processus de gestion des documents, nous créons un document d’analyse à votre situation et nous vous vous proposons des solutions personnalisées.
Notre maitrise du monde informatique fait de nous une équipe d’action avec un projet qui nous tient à cœur.
Pourquoi nous le faisons ?
Notre objectif est de tout d’abord vous permettre d’être en règle avec la gestion des informations de vos produits d’ici fin 2014. La solution que nous avons pensée pour vous à l’avantage d’être une solution qui vous permet de diffuser vos informations sur les bons canaux et d’ouvrir aussi votre communication vers d’autres nouveaux médias.
Personnellement, nous avons tous les deux des légers soucis de santé qui font que nous devons faire attention à ce que nous mangeons. Nous sommes d’autant plus impliqués par ce projet afin que son aboutissement soit pour nous une source de facilité lors de nos achats de biens agro-alimentaire.
Nos compétences
Nous sommes GiTINi
L’équipe actuelle est composée de 2 personnes complémentaires et compétentes chacune dans leurs milieux respectifs.
Quelques compétences nous manquent en interne, comme le design par exemple,
c’est pourquoi nous avons un réseau de partenaires avec lesquels nous travaillons en flux tendu sur nos projets.