Sélectionner une page

C’est Trop Bon !

Un repas d’ados, réinventé par des ados !

C'est trop bon - le Fait maison

Une campagne de prévention d’un nouveau genre !

Stratégie : l’estime de soi

-Une prévention différente née du constat de l’échec des régimes et des messages moralisateurs.

-Une approche sensorielle afin de ne pas risquer de tomber dans la restriction cognitive, nous allons sentir plutôt que réfléchir

-L’écoute du corps, le respect des différences et des valeurs sont les piliers de la campagne.

-Une campagne où les ados sont stimulés et valorisés dans leurs créativités.

Cette méthode bio-psycho-sensorielle permet de toucher tous les niveaux et
tous les milieux y compris les milieux précarisés.

L’estime de soi est à la base d’un marketing social et
toute stratégie visant à prévenir de nombreux problèmes chez les adolescents.

Le label à l'école

Nous disposons d’une méthode en 5 étapes avec la possibilité de rééditer et de rediffuser des messages spécifiques.

Le Label pour SNACK

Prévoir un soutien et un encouragement sur le terrain.
Développer des outils pour favoriser l’économie circulaire.

Une fois formé, les tenanciers vont développer leurs spécialités !